Index du forum » Pour les membres et les invités » *La porte d'entrée du Disponible*

Règles du forum

:fleurs: Bienvenue dans La Porte d'entrée du Disponible

Pour avoir accès à toutes les sections et options réservées aux membres, vous n'avez qu'à vous inscrire et à être actif sur le forum.
C'est facile comme tout et vous aller aimer la belle ambiance qui règne sur Le Disponible, nous en sommes certains.
Image

Image Afin que nous puissions mieux vous connaître, nous vous invitons à répondre aux 5 questions contenues dans cette section, celles-ci sont précédées de cette icône: Image

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlez nous un peu de vous!
MessagePosté: 10 Aoû 2009, 15:37

*Grand Manitou de la jasette*

Messieeeeeeee!!! :chinois: pupuce... je vais faire le tour histoire de me familiariser un ptit brin ;)

MessagePosté: 10 Aoû 2009, 16:26

Lise a écrit:
Je suis une femme de 41 ans,
Je suis en couple avec le même homme depuis 26 ans,
J'ai trois beaux enfants deux garçons un de 22 ans et 19 ans betôt et ma jolie fille de betôt 13 ans
Je suis ménagère à temps plein et je peux vous dire je ne chôme pas lololool.
J'aime la nature, les oiseaux, le camping,la lecture,chanter et [surligner]les gens honnêtes,gentils et aimables[/surligner].

eeeee pour le reste en jasant quand je pourrai y être ont se découvrira plus hé! hééé!lolol xxx à vous tous ;)

Aurelireeeeee :macho:

C'est en plein moi :bouche:

MessagePosté: 10 Aoû 2009, 16:27

*Administratrice*

Sonic a écrit:
Lise a écrit:
J'ai trois beaux enfants deux garçons un de 22 ans et 19 ans betôt et ma jolie fille de betôt 13 ans
J'aime la nature, les oiseaux, le camping,la lecture,chanter et [surligner]les gens honnêtes,gentils et aimables[/surligner].

eeeee pour le reste en jasant quand je pourrai y être ont se découvrira plus hé! hééé!lolol xxx à vous tous ;)

En fait, c'est nous tous! :rire: :rire:

MessagePosté: 10 Aoû 2009, 16:30

Pupuce a écrit:
Sonic a écrit:
Lise a écrit:

En fait, c'est nous tous! :rire: :rire:

C'est vrai çà Pupuce :content: :music:

MessagePosté: 10 Aoû 2009, 18:46

Je n'en doute même pas une miette car à chaque fois que sa fait un bon bout que je n'était pas venue sur le forum et que je suis reviendu (hé hé :rire: ) ben l'accueil et toujours MERVEILLEUSE et SUPERBEMENT AGRÉABLE À LIRE(voir)sa se dit tu de même lololol :rire:

tk c'est ben le fun :main:

merciiiiiiii belle gangs :fleur:

MessagePosté: 10 Aoû 2009, 18:49

*Administratrice*

Lise a écrit:
Je n'en doute même pas une miette car à chaque fois que sa fait un bon bout que je n'était pas venue sur le forum et que je suis reviendu (hé hé :rire: ) ben l'accueil et toujours MERVEILLEUSE et SUPERBEMENT AGRÉABLE À LIRE(voir)sa se dit tu de même lololol :rire:

tk c'est ben le fun :main:

merciiiiiiii belle gangs :fleur:

Là, j'espère que té "reviendue" pour vrai et pour longtemps han Lise? :rire:

MessagePosté: 11 Oct 2009, 19:05

*Petit nouveau*

Parler de moi? Mouais. Rendre ça intéressant? Not. :gla:
Mais bref. Voilà:

Je suis une jeune poulette de 22 ans et je sais mettre mes jambes derrière ma tête. Compte tenu de ces propos, vous vous doutez que je ne suis pas célibataire. :gla:

Je n'ai pas bâti de maison ni lancé de grands débats politique mais j'avoue bien aimer ma petite vie. En septembre prochain, j'entre à l'Université de Liège en Belgique. En histoire avec orientation musicologie. J'hésite entre cinq et sept ans d'étude... Si je fais sept ans, je pourrai me faire appeler "Docteur" et je deviendrai snob. C'est donc trèèèès intéressant. :gla: :rire:

Je suis une fille supra giga calme. J'aime les trucs colorés, les dessins animés, les bonbons, rigoler pour rien...

Ah et j'ai une collection d'environs 2500$ de maquillage. :gla: J'ai dit que j'aimais les couleurs, bon! :rire:

Donc voilà... Ah et je n'ai pas d'enfant. Ils auraient trop honte de leurs parents. :gla:

P.S: Je déteste profondément ce smiley: :gla: . Ça parait han? :rire:

Roh pis aller, pour me faire plaisir: :gla:

MessagePosté: 13 Oct 2009, 10:21

*Administratrice*

Mortine a écrit:
Parler de moi? Mouais. Rendre ça intéressant? Not. :gla:
Mais bref. Voilà:

Je suis une jeune poulette de 22 ans et je sais mettre mes jambes derrière ma tête. Compte tenu de ces propos, vous vous doutez que je ne suis pas célibataire. :gla:

Je n'ai pas bâti de maison ni lancé de grands débats politique mais j'avoue bien aimer ma petite vie. En septembre prochain, j'entre à l'Université de Liège en Belgique. En histoire avec orientation musicologie. J'hésite entre cinq et sept ans d'étude... Si je fais sept ans, je pourrai me faire appeler "Docteur" et je deviendrai snob. C'est donc trèèèès intéressant. :gla: :rire:

Je suis une fille supra giga calme. J'aime les trucs colorés, les dessins animés, les bonbons, rigoler pour rien...

Ah et j'ai une collection d'environs 2500$ de maquillage. :gla: J'ai dit que j'aimais les couleurs, bon! :rire:

Donc voilà... Ah et je n'ai pas d'enfant. Ils auraient trop honte de leurs parents. :gla:

P.S: Je déteste profondément ce smiley: :gla: . Ça parait han? :rire:

Roh pis aller, pour me faire plaisir: :gla:

Mon doux, tu vas étudier loin toi. :vert:
Docteur oZette....c'est cute ça. :content:

MessagePosté: 13 Oct 2009, 16:10

C'est beau je trouve dire Docteur Ozette Image

Houpp!! tu t'entendrais bien avec ma fille,sauf que elle n'a seulement 13 ans et je peut te dire que du maquillage elle en n'a pour jusqu'à quand quelle va être vielle vielle ... :rire: (de toute les couleurs itou )

Sa tante vend des produits Avon et elle la gâte beaucoup trop, elle a toute les couleurs qui existe et toute les nouveautés,c'est fou ben raide Image :rire:

Encore enchanté de faire ta connaissance futur Doc Ozette Image

MessagePosté: 14 Oct 2009, 16:44

*Petit nouveau*

Merci Lise.

Wah, j'aurais adoré avoir une telle collection à 13 ans! Dans le temps, j'avais deux ou trois rouges à lèvres du Dollarama, des ombres et euh... c'était à peu près tout. :rire:

Citer:

Pwahaha. Je songerai à me faire changer de nom! Docteur Rachel c'est moins original. :rire:

MessagePosté: 14 Oct 2009, 17:03

*Administratrice*

Mortine a écrit:
Merci Lise.

Wah, j'aurais adoré avoir une telle collection à 13 ans! Dans le temps, j'avais deux ou trois rouges à lèvres du Dollarama, des ombres et euh... c'était à peu près tout. :rire:

Citer:

Pwahaha. Je songerai à me faire changer de nom! Docteur Rachel c'est moins original. :rire:

:music: Docteur oZette, c'est tout beau je trouve.
Si jamais ça te tente de reprendre ton pseudo oZette, je pourrais faire avec plaisir les changements à ton profil. :bouche:

MessagePosté: 14 Oct 2009, 22:33

*Petit nouveau*

D'accord, j'y penserai! ;)

MessagePosté: 02 Jan 2010, 00:44

*Mini Jaseur*

Bonjour a vous tous,
je me présente : Je suis Linda mais ici je crois que certain ou certaine me connaissent avec comme pseudo
Doudou ou Lexa
j'ai 49 ans ,travaille comme conseillère , 2 garçon 13 et 15 ans, le même chum depuis hummmmmmmmm
18 ans :rire: :rire: :rire:
bon assez parler de moi.
au plaisir de vous connaitre ou de vous retrouver
amitié
Linda

MessagePosté: 02 Jan 2010, 07:24

*Administratrice*

Linda a écrit:
Bonjour a vous tous,
je me présente : Je suis Linda mais ici je crois que certain ou certaine me connaissent avec comme pseudo
Doudou ou Lexa
j'ai 49 ans ,travaille comme conseillère , 2 garçon 13 et 15 ans, le même chum depuis hummmmmmmmm
bon assez parler de moi.
amitié
Linda

Allo Linda, tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici. :contentnoel:

MessagePosté: 02 Jan 2010, 10:20

Pupuce a écrit:
Linda a écrit:
Bonjour a vous tous,
Doudou ou Lexa
bon assez parler de moi.
amitié
Linda

Allo Linda, tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici. :contentnoel:

Ben sartin quelle à fait le bon choix :mainnoel:

Image

MessagePosté: 11 Mar 2010, 20:58

*Petit nouveau*

Grand maman de jumeaux...date de naissance 19 avril,aime les voyages :149:

MessagePosté: 11 Mar 2010, 22:51

*Administratrice*

Nanny-Tho-Mat a écrit:
Grand maman de jumeaux...date de naissance 19 avril,aime les voyages :149:

:2: Allo Nanny, je suis contente de faire ta connaissance.
Tu es bien chanceuse d'être grand-maman! :3:
Tu pourrais venir jaser de tes voyages dans la section *Le coffre aux trésors*
Je t'invite à aller répondre aux questions suivantes:

*L'origine de votre pseudo*
*Comment avez-vous connu Le Disponible*
et aussi, nous donner ta date d'anniversaire dans le topic suivant: *Les anniversaires des membres du Disponible* Comme ça, nous pourrons ajouter ta date à la liste.Image
Il y a aussi un topic de bienvenue pour toi *ICI*

Encore une fois, :51:

MessagePosté: 15 Mar 2010, 13:51

*Très grand Jacasseur*

je l'ai fait un peu tout a l'heure sur l'autre post, mais je vais ajouter que j'ai une belle experience de vie ayant oeuvree en hotellerie pour 30 ans a Montreal. Je me suis mariee en Hollande avec mon Hollandais favori qui vit au canada depuis plus de 30 ans. Il venait de l'Alberta quand nous nous sommes rencontres a Montreal. C'est un homme bien, emotif et charmant.
Nous sommes tres heureux ensemble, une belle connection. Nous avons les memes valeurs et un amour partage des betes...un peu trop meme..mais on se changera pas a nos ages n'est ce pas ????
J'ai beaucoup d'amis depuis longtemps, mais ils ont tous une vie tres occupee, ici, ou je demeure j'en ai peu mais avec le web.....je m'en trouve. Ma meilleure amie demeure en belgique, je la voies parfois quand nous allons voir la famille en Hollande, on fait un detour par train juste pour elle.
Cote famille, je n'ai point ete gatee, mais je fais des rapprochements..on verra ce qui arrive, avec tout ca.
Nous n'avons pas d'enfants. Nos betes doivent les remplaces, on est tres attentifs a leurs besoins.
Ma maison a pres de 165 ans....mais elle est solide et on renove...on aime ca.....c'est pas un chateau mais une maison ou on vit. On y est heureux, c'est ce qui compte.
Nous avons une belle ecurie, faudra y faire un bon menage cette annee...on trouvera le temps.
Mon mari est un professionnel avec un doctorat mais il n'a pas une grosse tete, il est modeste, mais il adore son travail. Moi, je travaille juste pour aider a payer les renos, le reste du temps, je suis tres tres heureuse a la maison.
J'ai assez travaillee dans ma vie, je suis contente de pouvoir etre ici 5 jours par semaine...paresseuse penserez-vous peut-etre....non...car je fais beaucoup ici mais a mon rythme. Bye

MessagePosté: 15 Mar 2010, 13:56

*Administratrice*

Bulldog a écrit:
je l'ai fait un peu tout a l'heure sur l'autre post, mais je vais ajouter que j'ai une belle experience de vie ayant oeuvree en hotellerie pour 30 ans a Montreal. Je me suis mariee en Hollande avec mon Hollandais favori qui vit au canada depuis plus de 30 ans. Il venait de l'Alberta quand nous nous sommes rencontres a Montreal. C'est un homme bien, emotif et charmant.
Nous sommes tres heureux ensemble, une belle connection. Nous avons les memes valeurs et un amour partage des betes...un peu trop meme..mais on se changera pas a nos ages n'est ce pas ????
J'ai beaucoup d'amis depuis longtemps, mais ils ont tous une vie tres occupee, ici, ou je demeure j'en ai peu mais avec le web.....je m'en trouve. Ma meilleure amie demeure en belgique, je la voies parfois quand nous allons voir la famille en Hollande, on fait un detour par train juste pour elle.
Cote famille, je n'ai point ete gatee, mais je fais des rapprochements..on verra ce qui arrive, avec tout ca.
Nous n'avons pas d'enfants. Nos betes doivent les remplaces, on est tres attentifs a leurs besoins.
Ma maison a pres de 165 ans....mais elle est solide et on renove...on aime ca.....c'est pas un chateau mais une maison ou on vit. On y est heureux, c'est ce qui compte.
Nous avons une belle ecurie, faudra y faire un bon menage cette annee...on trouvera le temps.
Mon mari est un professionnel avec un doctorat mais il n'a pas une grosse tete, il est modeste, mais il adore son travail. Moi, je travaille juste pour aider a payer les renos, le reste du temps, je suis tres tres heureuse a la maison.
J'ai assez travaillee dans ma vie, je suis contente de pouvoir etre ici 5 jours par semaine...paresseuse penserez-vous peut-etre....non...car je fais beaucoup ici mais a mon rythme. Bye

:2: Merci Bulldog pour cette belle présentation.
Les gens qui comme toi aiment les animaux sont de bonnes personnes; c'est ma mère qui disait ça et elle ne se trompait jamais ma mère. :3:
J'aimerais bien un jour aller en Hollande.
J'ai bien bien hâte que tu nous parles de tes animaux dans Le coffre aux trésors. :156:

MessagePosté: 15 Mar 2010, 19:08

C'est super moi z'aussi, je suis née sur une ferme en Abitibi-Témiscamingue nous avions tout pleins d'animaux mais j'étais trop petite pour m'en souvenir mais sa doit être pour cela que j'adore les animaux :156:

Bulldog.. laisse moi te dire pour avoir eu des tantes et des oncles qui en n'ont eu longtemps des fermes, je peut te dire que sa demande beaucoup beaucoup d'heures d'ouvrages donc je te lève mon chapeau ma chère Image

MessagePosté: 15 Mar 2010, 19:50

*Grand Jacasseur*

Ben moi j'ai très peur de tous les animaux et ça n'empêche pas que je suis une très bonne personne.

:30: :30: :30:

MessagePosté: 15 Mar 2010, 19:53

*Administratrice*

LaRousse a écrit:
Ben moi j'ai très peur de tous les animaux et ça n'empêche pas que je suis une très bonne personne.

:30: :30: :30:

:141: Bien sur que tu es une bonne personne gentille LaRousse.
Ce n'est pas parce que tu as peur des animaux que tu ne les aimes pas. :2:

MessagePosté: 15 Mar 2010, 20:19

*Grand Jacasseur*

Ok d'abord!!!
Image

MessagePosté: 17 Mar 2010, 08:12

*Très grand Jacasseur*

Merci Pupuce, Lise et LaRousse,
moi aussi je pense que quand on aime les animaux , on n'est pas mauvais. par contre, si e suis bien gentille, il faut que je dise que j'ai aussi du caractere. Mais c'est pas mavais ca non plus !!!
Oui, je viendrai vous presenter mes z'amours. Et il est vrai que j'ai beaucoup d etravail ici, renos, animaux, jardins, fleurs......mais j'adoooore ca, cette vie. Un jour, je vous dirai comment tout ca est arrive et vous verrez que nous avons du travailles forts a un certain age pour obtenir tout ca......
On peut avoir peur des betes et ne pas les faiure souffrir, c'est le principal ma belle LaRousse ( dis tu es rousse ou tu connais bien ce dictionnaire ahah )

MessagePosté: 23 Sep 2010, 12:31

*Petit nouveau*

Je suis une femme de 62 ans

Moi et mon conjoint sommes ensemble depuis 22 ans

Nous avons 2 garcons 27 et 36ans

J'aime les animaux, le jardinage, le bricolage, la marche , la lecture, l'ordinateur et les gens qui sont faciles à vivre.